Elfe de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfe de la Nuit


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EVITER UNE GUERRE INUTILE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

EVITER UNE GUERRE INUTILE Empty
MessageSujet: EVITER UNE GUERRE INUTILE   EVITER UNE GUERRE INUTILE Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:39

Si vous avez eu un problème avec l'un de nos membres ou si vous souhaitez nous fair part d'une tension ou d'un problème avec notre alliance, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfedelanuit.forumsrpg.com
Chamblay
Invité




EVITER UNE GUERRE INUTILE Empty
MessageSujet: Different AL/Midgard   EVITER UNE GUERRE INUTILE Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:48

Bonjour a tous, comme convenu hier avec Vixente, je viens ici pour une diplomatie constructive avec vous.

D'après la discussion eu avec Lilzain, il semble que vous n'ayez pas confiance en nous.

Laissez moi donc vous expliquer a tous comment les choses sont vues de notre coté.
Avant l'effondrement des Moebius, nous étions en PNA. Seulement, votre different avec Poien a laisser des marques de méfiances a l'égard des membre du nord. Les autres membres n'entendant pas parler de vous ne savent pas comment se situer par rapport a vous. Doit on voir en vous un ennemi qui s'ignore ou un allié trop passif??

Je me suis rendu assez vite compte en discutant avec certains de vos membres que vos intentions n'etaient peu etre pas de nous nuire. Nous cherchons par ailleurs a construire quelquechose de notre coté avec les alliances environnantes. Cependant, nos relations avec vous, malgré un PNA, n'a pas évolué. Dans la majorité des cas un PNA se transforme en PT avec le temps, or aucune part, aucune implication de votre part s'est fait sentir. Nous nous sommes donc interrogé. La solution la plus possible et celle qui vient directement a l'esprit est que vous n'en vouliez simplement pas de PT car vos intentions n'étaient pas pacifiques.

Mon analyse de la situation est la suivante:
Les diplomates de votre alliance n'ont pas réalisé un bon travail avec nous. Le seul message que nous avons eu sur notre forum vient du conflit. Pour cela je vous conseille d'améliorer fortement votre unité diplomatique (plus d'activité et de presence, etre impliqué dans les forum des autres alliances). De plus, je l'ai déjà dit a Vixente, elle semble réagir assez vite et avec le verbe haut.

Rendez vous compte qu'une approche diplomatique en amont de l'intégration des Moebius aurait évité un grand nombre d'insatisfait parmis les Al et B-D, car chacune de nos deux alliances avait des projets en ce qui concernait leur sort. De plus certains Moebius ont postulé a plusieurs reprise chez nous et avons décliné leur offre faute de population correct a l'époque. Nous souhaitons cependant donner une chance a ces joueurs.

Depuis hier, nous nous rendons compte qu'une erreur de jugement a put etre commise a votre égard, et nous souhaitons continuer a construire une relation durable et a vous intégrer dans notre coalition d'alliances.

Cependant, un point de non retour en terme de perte de confiance en vous, a été franchi lors de votre avancée sur notre territoire. Si beaucoup de joueurs ont renoncés au bastion, certain souhaitent quand même le maintenir jusqu'a ce qu'il soit prouvé que votre confiance peut etre sans faille.

Je parle en mon nom cette fois, mais un PT ne pourra etre envisagé tant que le problème ne sera pas règlé. Et croyez moi ou pas mais nous le souhaitons vraiment au vu des informations et revision de notre stratégie.

Nos revendications sont donc:
1) maintient de la construction du bastion a l'emplacement prévu.
2) intégration des ex-Moebius se trouvant au milieu de notre territoire s'ils le désirent. Une liste sera dressé ce week end. Elle sera très réduite, je vous le promet.
3) De mettre en place un système diplomatique plus présent et plus actif afin de travailler ensemble et de ne pas douter de vos intentions a l'avenir.

De notre coté:
1) la taille du bastion sera réduite, seul les joueurs pensant que vous représentez une menace y participeront pour leur défense. En cas d'attaque de ceux ci, nous les supporteront bien entendu.
2) Nous nous engageons a respecter notre PNA, incluant les ex Moebius vous ayant rejoint.
3) A étudier sérieusement une transformation du PNA en PT dans les plus bref délais. (idée qui est déjà adopté par le plus grand nombre)
4) Avoir des relations diplomatiques regulières avec votre alliance.


L'accomplissement ce ces conditions n'est pas négociable. Nous sommes pret a oublier votre irrespect envers les alliances environnantes sous ces conditions.

Votre réponse se fait attendre dans les plus bref délais
En espérant la création d'un futur stable pour nos deux alliances.


Cordialement

Chamblay
Revenir en haut Aller en bas
Chamblay
Invité




EVITER UNE GUERRE INUTILE Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE   EVITER UNE GUERRE INUTILE Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:14

Ok je vois qu'une réponse se fait attendre ...

Cela ne peut seulement signifier deux choses:

Vous en discutez beaucoup ensemble, le débat est animé. Je ne connais pas le fonctionnement de votre ally ni la participation de vos joueurs sur le fofo donc je comprends que cela puisse prendre du temps.

La deuxième solution qui m'a effleuré l'esprit, vous tentez de gagner tu temps. Pas même une réponse pour dire que vous aller étudier notre proposition rien. Encore une faute diplomatique.
Je réfléchis encore quant au but de gagner du temps ...

Ne jouez pas avec notre patience, une preuve de non-respect supplémentaire ne saurait pas être tolérée!

En vous souhaitant bonne réflexion et rapide solution

Cordialement

Chamblay
Revenir en haut Aller en bas
uw1

uw1


Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 37
Localisation : 03

EVITER UNE GUERRE INUTILE Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE   EVITER UNE GUERRE INUTILE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:27

Salutations,


je tiens à diriger notre position sur ta première pensée.

Effectivement nous en discutons grandement et on ne peut pas dire que tous nos membres soient en accords. D'où ce manque de réponse rapide.


Ce bastion au sein de notre alliance est perçu pour certains membres comme une menace à long terme.

Chamblay a écrit:

1) la taille du bastion sera réduite, seul les joueurs pensant que vous représentez une menace y participeront pour leur défense. En cas d'attaque de ceux ci, nous les supporteront bien entendu.
Est-tu en mesure de nous indiquer la grandeur que pourrait représenter ce bastion ? (en terme de village par exemple)
Qu'entends-tu par "En cas d'attaque de ceux ci" ? Des attaques de notre part sur le bastion ou bien l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

EVITER UNE GUERRE INUTILE Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE   EVITER UNE GUERRE INUTILE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:33

[img]EVITER UNE GUERRE INUTILE Map_110[/img]


[img]EVITER UNE GUERRE INUTILE Map_210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://elfedelanuit.forumsrpg.com
lilzain1982
Chef Forum
lilzain1982


Messages : 207
Date d'inscription : 21/07/2009

EVITER UNE GUERRE INUTILE Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE   EVITER UNE GUERRE INUTILE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:13

Alor pour repondre a chamblay:

Bonjour a tous, comme convenu hier avec Vixente, je viens ici pour une diplomatie constructive avec vous.

---------------------------------------------
chamblat dit: D'après la discussion eu avec Lilzain, il semble que vous n'ayez pas confiance en nous.

lilzain1982 dit: Avant ma je peut pas dir que javais pas confience mais je peut pas dir que j'avais pas confience non plus, pour dir a ce moment la malgrer nos occupation a ce moment la dans ma tete je penser deja pour une coalition entre nous et vous.
Au jour d'aujordhui ci jai plus confience en vous ces justement sur ce sujet.

---------------------------------------------
samblat dit: Laissez moi donc vous expliquer a tous comment les choses sont vues de notre coté.
Avant l'effondrement des Moebius, nous étions en PNA. Seulement, votre different avec Poien a laisser des marques de méfiances a l'égard des membre du nord.

lilzain1982 dit: J'ai cru que le problem ete régler mais je voix que non, ci a ce moment vous estimer que les problem ete pas regler alor on aurai du continuer a parler jusque au reglement du problem et ces pas aujordhui qu'il faux sortir la cart poien.

---------------------------------------------
chamblay dit: Les autres membres n'entendant pas parler de vous ne savent pas comment se situer par rapport a vous. Doit on voir en vous un ennemi qui s'ignore ou un allié trop passif??

lilzain1982 dit: Oui effectivement on ete tres passif ces dernier jour, tous s'explique.
Beaucoup ete en vacance 25% a 40% de l'alliance deja qu'on et pas beaucoup.
La connéction de colwyn ete pratiquement nul a cause de son déménagement, en grand la plus part de nos joueur qui tien des poste a responsabilté ete absent plus les cogestion sur le dos sans oublier le projet de recruter des joueur "MOEBIUS" il ete donc tres difficile pour moi de vous parler, par contre je parler au B-D notre Diplomate ete la mais avec une connéction réduit, alor il et difficile d'en plus vous parler en plus des autre alliance avec qui on parler en plus come les CDN et bien d'autre alliance, plus les guerre qui nous occupé.

----------------------------------------------
chamblay dit: Je me suis rendu assez vite compte en discutant avec certains de vos membres que vos intentions n'etaient peu etre pas de nous nuire. Nous cherchons par ailleurs a construire quelquechose de notre coté avec les alliances environnantes. Cependant, nos relations avec vous, malgré un PNA, n'a pas évolué. Dans la majorité des cas un PNA se transforme en PT avec le temps, or aucune part, aucune implication de votre part s'est fait sentir. Nous nous sommes donc interrogé. La solution la plus possible et celle qui vient directement a l'esprit est que vous n'en vouliez simplement pas de PT car vos intentions n'étaient pas pacifiques.

lilzain1982 dit: Alor un PT jai rien contre et encor une foix notre disponibilité a cette epoque ete extrement reduit j'occuper pratiquement tous les post sans oublier les different compte et les cogestion que j'avais.
De plus deja en contacte avec les B-D sur le sujet des MOEBIUS avec qui on a regler le problem ci non ils aurai du nous fair s'avoir qu'il ete absolument contre le recrutement des MOEBIUS.

----------------------------------------------

samblay dit: Mon analyse de la situation est la suivante:
Les diplomates de votre alliance n'ont pas réalisé un bon travail avec nous. Le seul message que nous avons eu sur notre forum vient du conflit. Pour cela je vous conseille d'améliorer fortement votre unité diplomatique (plus d'activité et de presence, etre impliqué dans les forum des autres alliances). De plus, je l'ai déjà dit a Vixente, elle semble réagir assez vite et avec le verbe haut.

lilzain1982 dit: Rien vous empecher de venir nous voir ces facile de nous reprocher de pas venir vous voir alor que vous de votre coté vous fait de meme.

----------------------------------------------
semblay dit: Rendez vous compte qu'une approche diplomatique en amont de l'intégration des Moebius aurait évité un grand nombre d'insatisfait parmis les Al et B-D, car chacune de nos deux alliances avait des projets en ce qui concernait leur sort. De plus certains Moebius ont postulé a plusieurs reprise chez nous et avons décliné leur offre faute de population correct a l'époque. Nous souhaitons cependant donner une chance a ces joueurs.


lilzain1982 dit: vous quand vous avait recruter les joueur de l'alliance ~UTOPIE~ on a rien dit alor qu'on ete aussi en train de prévoir des chose a leur sujet, on vous a pas reprocher quoi que ce soit pour le bien de nos relation

----------------------------------------------

chamblay dit: Depuis hier, nous nous rendons compte qu'une erreur de jugement a put etre commise a votre égard, et nous souhaitons continuer a construire une relation durable et a vous intégrer dans notre coalition d'alliances.
Cependant, un point de non retour en terme de perte de confiance en vous, a été franchi lors de votre avancée sur notre territoire. Si beaucoup de joueurs ont renoncés au bastion, certain souhaitent quand même le maintenir jusqu'a ce qu'il soit prouvé que votre confiance peut etre sans faille.

lilzain1982 dit: Encor une foix come jai dit avant meme qu'on aie recruter les MOEBIUS on avait plus de ville dans cette zone que vous je peut donc difficillement dir que la zone ete votre plus que notre.

-----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
lilzain1982
Chef Forum
lilzain1982


Messages : 207
Date d'inscription : 21/07/2009

EVITER UNE GUERRE INUTILE Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE   EVITER UNE GUERRE INUTILE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:21

chamblay dit: Je parle en mon nom cette fois, mais un PT ne pourra etre envisagé tant que le problème ne sera pas règlé. Et croyez moi ou pas mais nous le souhaitons vraiment au vu des informations et revision de notre stratégie.

Nos revendications sont donc:
1) maintient de la construction du bastion a l'emplacement prévu.
2) intégration des ex-Moebius se trouvant au milieu de notre territoire s'ils le désirent. Une liste sera dressé ce week end. Elle sera très réduite, je vous le promet.
3) De mettre en place un système diplomatique plus présent et plus actif afin de travailler ensemble et de ne pas douter de vos intentions a l'avenir.

lilzain dit:
-Le point 1 je peut pas accepter.
-Le point 2 jai beaucoup de mal a comprendre ce point, est ce qu'il et possible qu'on me le re formulle merci.
-Totallement d'accord

----------------------------------------
chamblay dit: De notre coté:

1) la taille du bastion sera réduite, seul les joueurs pensant que vous représentez une menace y participeront pour leur défense. En cas d'attaque de ceux ci, nous les supporteront bien entendu.
2) Nous nous engageons a respecter notre PNA, incluant les ex Moebius vous ayant rejoint.
3) A étudier sérieusement une transformation du PNA en PT dans les plus bref délais. (idée qui est déjà adopté par le plus grand nombre)
4) Avoir des relations diplomatiques regulières avec votre alliance.

lilzain1982 dit:
-Le point 1 mon point de vue change pas sur le sujet du bastion "Du moin pas chez nous"
-En meme temps peut import le Pacte qu'on a les MOEBIUS qui nous on rejoin son plus MOEBIUS mais Midgard et par cela ci PT ou PNA ya l'obligation de respecter ces membre sont pas a discuter tellement ces logique.
-J'ai pas discuter de ca encor de notre coté vue la menace que vous nous fait avec votre Bastion, mais j'en parle pour s'avoir ci oui ou non les membre des Midgard serons pour ou contre un PT avec vous.
-Rien contre non plus
Revenir en haut Aller en bas
colwyn

colwyn


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45

EVITER UNE GUERRE INUTILE Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE   EVITER UNE GUERRE INUTILE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:26

sincerement je comprend pas pourquoi vous voulez faire votre bastion au centre de notre alliance .
n avez vous pas asser de place au centre de votre bastion ?
en plus tu dit que ces les joueurs qui nous aprecis pas qui seront la !
moi je dit non !
ca vas etre serre car ont vas faire un bastion au centre de notre alliance qui risque de prendre toute les cases et joueurs de cette zone
Revenir en haut Aller en bas
uw1

uw1


Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 37
Localisation : 03

EVITER UNE GUERRE INUTILE Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE   EVITER UNE GUERRE INUTILE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:07

Une parenthèse personnelle :

Voila 10h30 que je me suis exprimé (le même temps qui sépare tes deux posts), et toujours pas de réponses à mes questions (sur les deux forums). Pour moi, ça renforce bien que ta deuxième pensée est complètement absurde.

Mais je n'y vois aucun irrespect, je ne trouve pas 10h très longues. Je comprends très bien que quand on dort, on ne va pas répondre. Tout comme quand la plupart des membres profitent du soleil un samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
uw1

uw1


Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 37
Localisation : 03

EVITER UNE GUERRE INUTILE Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE   EVITER UNE GUERRE INUTILE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:42

EVITER UNE GUERRE INUTILE 001pae

Que ce soit plus clair, comme motif à l'implantation de votre bastion, vous nous reprochez le recrutement de la partie A ou bien de la partie B ?

Je conçois que la partie B soit au milieu de votre territoire.

Mais en contre partie, je ne vois pas dans quel sens le recrutement de la partie A est similaire à une construction dans votre zone.
Revenir en haut Aller en bas
lilzain1982
Chef Forum
lilzain1982


Messages : 207
Date d'inscription : 21/07/2009

EVITER UNE GUERRE INUTILE Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE   EVITER UNE GUERRE INUTILE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:56

Alor voici une cart avec une super zoon bien préci.
Jai utiliser tous simplement le logiciel paint pour tracer les ligne droit.

Ya pas de triche et come tu peut le voir tu te trouve belle et bien de notre coté de peut etre pas grand chose mais de notre coté quand meme.

Jespert que ces flagrent

[img]EVITER UNE GUERRE INUTILE Map410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LOLOYAMS




Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2009

EVITER UNE GUERRE INUTILE Empty
MessageSujet: DIPLOMATIE   EVITER UNE GUERRE INUTILE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:10

STOP STOP ET ENCORE STOP...il ne faut plus que 50 personnes se mêlent du sujet épineux du bastion de l'alliance AL sinon on ne va pas y arriver!!!
Il me semble qu'il y a un diplomate et un diplomate en second, si on a déterminé des postes à chacun ce n'est pas pour le fun!!!
Alors laisser nous faire notre boulot et stopper vos commentaires sur le forum de l'ally AL....
PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVITER UNE GUERRE INUTILE Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE   EVITER UNE GUERRE INUTILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVITER UNE GUERRE INUTILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfe de la Nuit :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: