Elfe de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfe de la Nuit


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
javascri
Invité




EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:00

kristle me doit 300.000 de ressource.

Deja a l epoque des moebius elle avait fait la maligne et ca avait déboucher sur le CD d un de leur joueur.

J ai tjs été pacifque vi a vi de mes voisins Midgård.

Et je ne pense serieusement pas que vous soyez pret pour une guerre contre notre COA cf les posts sur le forum officiel des guerre GV,LFG,SNE etc...

Vous etes pas mal entouré par nos amis Univers ,LCF ou CDN donc a vous de voir.

J ai parlé avec votre pretresse et kristle et elles m ont dit qu elles ne rembourseraient rien meme si ca doit aboutir au rassage de votre ally.
Revenir en haut Aller en bas
Silvanas




Messages : 80
Date d'inscription : 24/07/2009

EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:42

J'ai un amis chez Univers moi aussi tu sais ! =)
Revenir en haut Aller en bas
javascri
Invité




EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:00

Ben tant mieux pour toi mais t es pas en PT si?

Moi si quand mes catas reviennent ce soir vous avez pas pri de decissions je continu a cata kristle
Revenir en haut Aller en bas
Silvanas




Messages : 80
Date d'inscription : 24/07/2009

EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:10

Bizarre ta mentalité ...
Revenir en haut Aller en bas
javascri
Invité




EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:33

Non j aime tout simplement pas me faire prendre pour un con et Kristle est super forte a ce jeu la
Revenir en haut Aller en bas
Silvanas




Messages : 80
Date d'inscription : 24/07/2009

EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:11

Lol et surtout , t'en profite pour nous demander des ressources ! Ta vu ton niveau mon Gars ? T ouf ! Pff Arrete un peu mon gars ! Reflechi a ce que tu fais =)
Revenir en haut Aller en bas
javascri
Invité




EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:28

Non je demande simplement le remboursement de mes troupes qu elle a voulu poutrer hier soir apres avoir priser un de mes frigos et puis ca va nous occupait un peu en attendant la sortie des artefacts Smile

Mais si je renvoie mon off on arretera les negociations et les Midgård passeront du statut "voisins" a "frigos" car apres faudra vraiment que je me rembourse , 48h sans pillage je perds des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalcade

Cavalcade


Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:32

Je me permets de m'en mêler bien que je ne sois pas le diplomate officiel mais je ne souhaite pas (comem tout le monde du reste) que ce forum tourne aux insultes ou autre.
Laissons la place à la négociation entre adultes (enfin, si tous les membres le sont mais à la rigueur on s'en fout).

Bref, je voudrais connaitre les motivations de Zenalyss avant tout, pour que l'on puisse comprendre.
Est-ce parceque Kristle a pris ce village-ci ou est-ce parceque il y avait des troupes postées sur place lors de ton attaque ?

En effet, du fait qu'elle venait de prendre le village, elle n'a pas pu voir que des attaques (les tiennes) avaient déjà été lancées sur ce village. D'autre part, une fois le village pris, elle a vu que des attaques arrivaient (sans forcément savoir qu'elles avaient été lancées avant la prise) et du coup elle s'est protégée.

Voilà, place à la discussion. Et joyeux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
javascri
Invité




EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:41

C est noobs de vouloir poutrer une attaque quand on prise un frigo alors que l on sait que l attaquant arrive avec rien comme off juste de koi vider le frigo.

Le vivi avait pas de ressource il etait vide vu qu elle venait de le prise alors elle avait cas laisser passer l attaque et j aurais bien vu que le frigo avait changer de proprio....

J ai 3 Midgård en voisin direct j ai jamais rien fait contre eux :Vixente,uw1,loloyams

La elle met 400 druides si elle c est pas vouloir poutrer mon offlette de pillage je sais pas ce que c est.

Deja quand elle etait moebius elle faisait tellement la maligne que j ai CD un de leur membre car imposible de discuter avec elle.

Donc je me repete je veux qu elle me rembourse les 175 tetutons qu elle a voulu me poutrer.

Sinon je continu a la cata , vous répliquez , mon ally participe pour m aider et je pense que certain membres de la COA en profiteront pour faire du shopping dans vos vivis.
Revenir en haut Aller en bas
Kristle




Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 53
Localisation : Blois

EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:33

Je me permet d'intervenir, vous trouverez ci dessous, les échanges de messages fait entre Zenalyss et moi même lorsqu'il poutrait le village d'AlaiseBreizh49. Vous verrez qu'effectivement le dialogue est impossible mais avec Zenalyss.

A lire de bas en haut.


Le 28.07.09 à 12:02:54
____________
zenalyss a écrit:

Pk tu veux plus me revoir? moi je kiff la def gauloise et le sanglier roti Smile
____________
Kristle a écrit:

Très ironique en plus..
Il me semble que le sujet est clos.
Je ne te dis pas à bientôt.
____________
zenalyss a écrit:

Car tu crois que ton ally a une chance contre nous?

Ben portes plainte Smile C est pas contraire a travian les messages de menace ^^

Sinon ca va chez vous?

____________
Kristle a écrit:

Je crois que tu ne comprend vraiment pas ce que je t'écris ! Nous ne voulons PAS entrer en guerre ni avec toi ni avec ton alliance ! Maintenant merci d'avoir répondu à ma 2ème question que j'ai dû te poser trois fois.

Sur ce, il me semble que tu sois complètement borné alors reste dans ton "speudo" rôle de guerrier !!!

Ah oui aussi une dernière chose, evites d'envoyer des messages de menace a Alaisebreizh49 juste avant les attaques c'est pas très correct par rapport aux règles Travian.
____________
zenalyss a écrit:

ben vous pouvez tenter de rentrer en guerre avec nous Smile

ben il y a pas d arrangement Alaisebreizh49 ca devient un frigo pour moi et basta car de totue facon je me repete son village est mort il est "crop death"

____________
Kristle a écrit:

Justement, nous ne souhaitons pas entrer en guerre avec vous, ni avec toi. J'essaie simplement de comprendre pourquoi un tel acharnement et toujours la même question quel arrangement pouvons nous trouver ??? Il me semble que je suis claire.
____________
zenalyss a écrit:

son vivi est mort il est crop death il va mettre 3 mois a sortir du negative de cereal

Ben non c etait super sympas de l avoir l aider la preuve.....
Enfin mon hero a gagner un level c ets deja ca.

Et depuis quand les fakes c est des attaques ? ben si vous voulez entrer en guerre avec les Noobs faut prendre contact avec mes HC tu trouveras les noms sur le profil Ally
____________
Kristle a écrit:

Même si c'était des fakes, il s'agit neanmoins d'attaques.

Et si je comprend bien tu n'apprécies pas le fait que nous aidions un membre de notre alliance ?

Que peut on envisager pour que tu n'attaques plus Alaisebreizh49 ? Comprend qu'il a besoin lui aussi de se développer.

____________
zenalyss a écrit:

Je vous ai pas attaqué vous c etait des fakes Smile

J ai juste passé CD Alaisebreizh49 faut pas déconné genre depuis quand vous avez le droit de vous rebeller ^^

J ai rien contre vous juste que kand je viens manger chez quelqu un j aime pas perdre des troupes

Le reste de votre ally est trop loin de moi donc je pense pas que j irais voir d autre membre bien que certain gaulois poroche de Alaisebreizh49 doivent etre a sec de defense et je me tate pour les passer CD aussi ....

____________
Kristle a écrit:

Bonjour Zenalyss,

Je me permets de contacter par rapport à tes attaques. Déjà concernant celles d’Alaisebreizh49 et celles de cette nuit sur quasiment toute l’alliance Moebius.

Je t’avoue que je ne comprends pas pourquoi autant d’acharnement et de violence. Y aurait t’il eu quelqu’un de l’alliance qui se serait mal comporté avec toi ?

Je pense sincèrement que les attaques massive à ce niveau de jeu (le serveur n’ayant débuté qu’il y a 2 mois) sont une perte de temps et de ressources pour tout le monde.

La chose que je voudrais savoir c’est quels arrangements pouvons-nous trouver ensemble pour que ses attaques massives cessent. Et que nous puissions continuer les uns et les autres à se développer tranquillement ?

J’attends de tes nouvelles pour comprendre.

Bien à toi.

Kristle.
Revenir en haut Aller en bas
javascri
Invité




EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:43

mes cata reviennent dans 1h30 si pas de reponse elles repartent et faudra pas venir pleurer apres
Revenir en haut Aller en bas
javascri
Invité




EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:47

Donc on est d accord Kristle quand tu as vu que c etait moi qui attaquer ta nouvelle prise tu as voulu reglé le ptit different qui etait encore en suspend entre nous deux.

C etait bien intentionel et tu as donc bien voulu poutrer mon offlette et tu me doit donc 300.000 de ressources et c est bien de meler ton ally a cette petite vengeance c est beaucoup plus drole que contre les moebius qui avaient pas bougé a l epoque et c etait jsute contenter de virer le pauvre petit breton
Revenir en haut Aller en bas
javascri
Invité




EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:11

pfff et comment je renvois mon off sur un compte bloqué.

C est malin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristle




Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 53
Localisation : Blois

EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:53

Les messages échangés entre Zenalyss et moi ont été mis dans le simple but de montrer à mon alliance, que tes accusations étaient fausses. Je suis ouverte à la communication.

Et je ne suis pas d'accord avec toi, mes troupes ont été mises en défense uniquement parce qu'une attaque arrivait sur le village que je venais de conquérir. J'en aurais fait tout autant si cela avait été un autre joueur qui lançait l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Vixente

Vixente


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2009

EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:01

Kristle : Sa sert à rien de poster une discussion datant de plus d'un mois sur un forum publique.

Zenalyss : Elle a défendu l'un de ses villages : quoi de plus légitime ?
Revenir en haut Aller en bas
javascri
Invité




EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:13

elle a defendu un frigo vide avec 400 druides Smile

tu sais que le vivi que tu viens de priser c est un frigo et que les voisins autour viennent y manger donc soit tu laisses passer l attaque et comme j ai dit on se rend bien compte que le vivi c est plus un frigo et donc on arrete de venir y manger.

Soit tu te dis tiens c est l autre abruti qui arrive je mets plein de def pour poutrer ses 150 gourdins qui arrivent.

Ou soit encore tu laisse passer et tu IG le jouer pour dire que le vivi a changer de proprio mais mettre 400 druides sur une prise c est clairement marquer son territoire.

Ou encore tu te dis oups on veut le récupérer il va me repriser le vivi et on réflaichit et on se dit qu est ce que ce joueur va faire avec un vivi a 3h de teutons de chez lui ^^

Et elle me doit toujours 300.000 ressources soit elle rembourse soit je vais revenir me servir avec tous les domages colateraux pour les deux cotés

Cette histoire va lui couter visiblement deja un -10% de pop si elle veut continuer il y a pas de pb je suis tetu comme une mule moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvanas




Messages : 80
Date d'inscription : 24/07/2009

EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:17

On le vois que tu es tétu =) Mais bon,
Essai stp de ne pas abuser de ton pouvoir car tu es plus puissant que nous ! Cela ne servira a rien ! Apres c'est un choix mais c'est conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Vixente

Vixente


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2009

EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:23

Zenalyss je comprends que les pertes puissent t'énerver. Mais si ton jeu est aussi focalisé sur la rentabilité que tu le laisse paraître, alors laisse cette histoire de côté et continue à piller.
Revenir en haut Aller en bas
lilzain1982
Chef Forum
lilzain1982


Messages : 207
Date d'inscription : 21/07/2009

EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:07

Ecoute Defendre son village et un gest normal et rien de ce que tu peut dir ou fair me fera penser le contraire.

Maintent sur le sujet des fake qui sont pas des attaque pour toi, laisse moi te dir qu'un fake dans le plus simple de son gest et une attaque que tu le veux ou non.
Liasse moi te le prouver avec la plus simple des façon:

Qu'est ce que tu voix quand un joueur te lance un fake ?
Moi et je pens que tous le mond sur terre qui joue a travian voix: "Attaque"
Donc dir qu'un fake est pas une attaque cela me surprend, de plus comment tu arrive a fair la difference entre un fake et une vrai attaque saud le deviner.

Pour parler de guerre je tien a te fair s'avoir ici ya que toi qui veux la guerre, notre alliance cherche pas la guerre just defendre notre ally.
Peut import ce que tu dira nous fera pas changer d'avis ce que Kristle et leur ally on fait quand il ete MOEBIUS et pas notre problem.

Maintent ci tu et pret a perdre encor plus de troupe tous ca pour venger une attaque qui sais mal passer a toi de voir mais je tien a te dir qu'on ce plira pas a tes menace.

Pour ma part je suis pret a mettre mon compte en jeu quitte a me voir détruir par tous les joueur qui existe dans le jeu pour avoir voulu defendre un ally face a un joueur de ton genre.

Avec moi les menace marche pas surtous quand elle sont exprimer come tu le fait.
On m'exige pas des obligation je suis pas ton chien ni ton ami.

Faux aprendre meme ci tu domine a respecter ton interlocuteur zenalyss et parler avec sages ce que tu sais pas fair a mon gout.

Des joueur come Erwin, Dark Gaia avec qui jai deja eu quel que problem dans le passer on largement plus de sages que toi et de respect, j'espert en temps que ally "Erwin" et Ally de votre alliance "Dark Gaia" qu'il pourons t'aprendre d'avoir du sages et a respecter ton interlocuteur.

Et pour finir ci tu compte me dir de prendre des cour de francais laisse moi te dir que je suis pas francais et qu'il et donc normal pour moi de mal ecrir votre langue.

Je tien donc a m'excuser pour mon ecriture a tous les joueur qui lit ce que j'ecris.

Amicallement lilzain1982

Maintent laisse moi pauser une question:

-Tu et prets a perdre du temps, ressource et des troupe tous ca pour la pert de tes quel que troupe perdu dans une attaque d'un frigo qui a ete prix par Kristle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixente

Vixente


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2009

EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:02

Lol lilzain, la cavalerie arrive toujours en retard !
Revenir en haut Aller en bas
lilzain1982
Chef Forum
lilzain1982


Messages : 207
Date d'inscription : 21/07/2009

EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:21

Oui desoler lol!

Non mais plus sérieusement je suis la pour eviter une guerre mais vue la réaction de zenalyss et sont obséssion contre Kristle on dirait plus un reglement de compte que autre chose.

Je veux pas de cette guerre mais come jai dit je suis pret defendre Kristle peut import de ce que ca va me couté.

geek

Sais pas contre zenalyss mais je suis pas la pour subir les désir, ordre, rage, haine ... d'un joueur come lui.

Je peut etre con parfois ou butté mais une alliance et la pour ce proteger des attaque des autre ci non ça sert a rien d'etre dans une alliance ci tu pens individuelle.

On peut etre dans une alliance et avoir des but perssonelle mais en meme temps ce battre pour son alliance mais bon je pens qu'on ma comprix.

Je demand que perssone attaque zenalyss ou un membre de son alliance ou coalition, mais des qu'un joueur de l'alliance demand de la def, je vous demand de soutenir cette perssone peut import qui attaque, et les pert que vous risker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Empty
MessageSujet: Re: EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis   EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVITER UNE GUERRE INUTILE Bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVITER UNE GUERRE INUTILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfe de la Nuit :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: